Le Portugal, oasis verte en Europe, vous attend…


Bonjour du Portugal !

Cette année, la plupart des vacanciers sont des Portugais. Nous entendons peu d’autres langues. Les plages sont bien organisées. Les règles de distanciations sociales sont respectées par tout le monde. Dans les grandes stations balnéaires, il y a du monde mais moins autour des monuments et des palais, à mon avis parce qu’il y a moins de touristes étrangers. Sous un ciel bleu et un soleil radieux, nous apprécions les vagues, le poisson fraîchement grillé et le vin local frais … parce qu’ils font d’excellents vins ici !”

Envie de rejoindre la dame qui nous a envoyé ce message ?

Le Portugal est plus que jamais recommandé. Si vous voulez découvrir la riche culture portugaise, le nord du Portugal offre des villes fascinantes comme Porto et l’impressionnante vallée du Douro, Braga et Guimarães, la première capitale du pays. Il est idéal de combiner la riche culture avec une randonnée dans le Parc Naturel de la Serra da Estrella, la plus grande zone naturelle protégée du Portugal.

Si vous souhaitez vous détendre et profiter de nature et de tranquillité pendant vos vacances, alors l’Alentejo, la région située entre le Tage et l’Algarve, est une région idéale. C’est un endroit avec des plaines vallonnées, des villages blancs, des chênes-lièges, des oliviers et des châteaux. La perle historique, Evora, est un point central pour découvrir la région.

Pour de vastes plages de sable, de belles falaises et la marina mondaine de Vilamoura, il faut voyager dans le Sud, en Algarve. Si vous voulez vous imprégner de la culture du sud, prenez le temps de découvrir la charmante ville de Tavira, le beau centre de Faro et les zones piétonnes de Lagos.

La route vers le Portugal est ouverte aux voyageurs de dernière minute. Les températues en septembre et octobre sont très agréables et les Portugais les accueillent avec leur sincère et chaleureuse hospitalité.

C’est garanti !

Info : Imagine Travel

Laisser un commentaire.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.